twitter

viadeo

>
logo-frenchtouch-oceanclub.fr
» Le Projet

UN PROJET INÉDIT 

 

FRENCH TOUCH OCEANS CLUB :
LE PORTE ÉTENDARD DU SAVOIR (BIEN) FAIRE FRANÇAIS 


À l’origine du projet FRENCH TOUCH Oceans Club, le skipper Eric Péron.
Depuis la pointe du Finistère, terre de marins et d’excellence maritime, Eric associe au projet Aloha ATTITUDE, organisateur d'événements expert du nautisme pour créer French Touch Oceans Club : la marque porte étendard du savoir-faire français, regroupant au sein de son Club des entreprises et organisations françaises et engagées de tous horizons et de toute taille : PME, ETI, grands groupes, start-up... 

FRENCH TOUCH OCEANS CLUB,
POUR REPENSER COLLECTIVEMENT LE SPONSORING DE LA VOILE 


Le sponsoring de la voile représente une opportunité exceptionnelle de communication, de visibilité et d’activation pour les marques à 360°, la voile faisant partie des disciplines les plus rentables pour les entreprises qui souhaitent s'engager dans la voie du marketing sportif 
Toutefois, il est trop souvent vu comme le fait d’un nombre concentré d’acteurs économiques disposant de gros moyens financiers. 


L’évolution de nos modes de consommation, des usages médias et de notre conscience écologique nous amène à repenser collectivement notre monde.

Pour FRENCH TOUCH Oceans Club, le sponsoring de la voile et de la course au large doit également aller en ce sens.


L’idée : Repenser l’accompagnement d’un projet de Course au Large et permettre aux entreprises de toutes tailles d’accéder au sponsoring de la voile.